clasesdesalsaenmalaga.com [French version]

Leçons de salsa à Malaga | 20€/mois |  | 

 Horaires:

De 21 à 23:00 heures. Un jour par semaine;les deux heures le jour même;a.

Non. Il n’y a pas des autres horaires. Je ne donne des cours que de 9 à 11 heures du soir.


 Prix:

20 euros par mois. Il ne faut pas payer pour l’inscription ni réserver de la place.


 Contact:

660 21 00 75 - Antonio

Enviame un correo acerca
   de las clases de salsa en Malaga

c/. Aristófanes 4
Teatinos - El Cónsul

Coordonnées GPS:
Latitud  36°43'21.40"N
Longitud   4°28'58.80"O








Facile pour se garer



  Links:

· Blog de salsa
· Libro de las clases de salsa
·
· Twitter de salsa
· Facebook de salsa
· Salsa mailing list
· Youtube de salsa







Bonjour, je m’appelle Antonio et je donne des cours de salsa à Malaga pour des personnes qui ne fument pas. Je commence toujours un nouveau group de niveau débutant au début du mois.


Il ne faut pas venir en couple, sauf que pour des raisons d’âge (les mineurs de 18 et les plus âgées de 60) il soit difíciles ou impossible de t’en chercher une. Si tu es âgé de moins de 18 ou de plus de 60, tu dois venir en couple.


Au total il y a quatre leçons par mois, chaqu’une de deux heures consécutives. Dans le cas ou un jour tu ne pourras pas venir, tu me le fais savoir et je te dis quand il sera possible de récupérer la lechón de ce jour-là. Normalement, c’est un autre jour de la même semaine. Je te sugère de ne pas rater les leçons pendant le premier mois, car c’est où on va apprendre l’essentiel.

Est-ce que tu veux voir une leçon? Tu peux venir n’importe quelle soirée autour de 21h. Plus facile: j’ai écrit le Manuel des leçons de salsa. C’est gratuit. Tu peux le télécharger en .pdf et là tu trouveras quelques figures, ensemble avec les liens des vidéos sur Youtube.

Normalement, les élèves sont âgés d’entre 30-40, et à cause de l’horaire il y a d’habitude plus ou moins le ,ême numéro des hommes que des femmes, sauf les jours où il pleut (nous manquons de femmes), et les jours des matchs de foot, (nous manquons d’hommes). Ça c’est pas de machisme ni de féminisme, mais qu’une réalité sans contestation. J’avais vraiment envie d’écrire ça!

Il prend plus ou moins toute une année d’apprendre à danser, et ça dépend surtout de si tu sors après ou non avec les copains pour pratiquer les choses qu’on a apprises.

Tu auras pas besoin ni de vêtements ni de chaussures espéciales pour danser la salsa, mais je te récommende d’apprendre avec les mêmes chaussures que tu vas employer à l’heure de danser. Si le samedi soir tu sors avec des talons, je te propose d¡apprendre à danser avec des talons. Je récommende pas de sandales ni de baskets, parce qu’en tournant tu peux te blesser.

Tu peux garer tranquilement ta voiture aux alentours. A l’arrière du bâtiment il y a de la place pour au moins cent vehicules. Il y a pas la place devant la porte, parce que c’est là que je gare la mienne, c’est moi qui arrive le premier.

Le prix c’est 20€ par mois. Tu devras pas payer pour l’inscription ni réserver la place, ni d’autre histoire pareille. 20 euros. Deux heures consécutives de classe, un jour par semaine. Il y a des mois où on va danser cinq tours et des mois où on va danser trois. Tu devras pas payer ni plus ni moins.


 





Traduit par: Sebastián Jesús Martín-Prieto Hidalgo.